Des services secrets, nous ne savons que les échecs et rarement les succès. Si l'échec provoque l'anathème, l'ingratitude est fille de la victoire. Quand à la gloire, il faut l'oublier, elle est pour les autres...

mardi 3 mai 2011

Ben Laden est mort en décembre 2001



ARTICLE PARU EN 2007


Il y a plusieurs années, quand je faisais des recherches sur Ben Laden, j'ai appris qu'il souffrait d'une insuffisance rénale progressive. Il a été carrément choisi depuis par la machine de propagande étasunienne pour figurer le symbole d'un Tojo ou d'un Hitler de la Seconde Guerre mondiale. J'ai voulu en savoir plus sur le véritable Ben Laden, par opposition au concept de la propagande.

​J'ai vite appris que ses problèmes rénaux remonte à l'époque où il travaillait pour la CIA dans la guerre d'Afghanistan contre l'occupant soviétique. J'ai appris par les récits d'un tiers que la CIA l'avait fait transporter à l'hôpital étasunien de Dubaï pour une dialyse et d'autres soins médicaux.

​​​​Après que les soviétiques aient été chassés d'Afghanistan, les activités de Ben Laden sont devenues moins publiques. Il a été impliqué dans le financement d'un camp d'entraînement pour insurgés en Afghanistan, et sa haine à l'égard de l'impérialisme est devenu un trait connu de ses concepts idéologiques. Il voulait surtout que les militaires étasuniens quittent sa terre natale d'Arabie Saoudite, certainement un souhait raisonnable. Lui et la CIA ont néanmoins toujours maintenu d'étroites relations, car ils en tiraient profit et appréciaient leurs rôles mutuels dans la libération de l'Afghanistan.

​​​​La longue histoire de la CIA en cheville avec la mafia étasunienne indique une approche très pragmatique dans ses choix de coopération pour son travail. Depuis le premier jour, la CIA a toujours été réaliste au sujet de ses alliés. La CIA a été fondée avec un petit groupe d'anciens membres de l'OSS et quelque chose comme 5.000 espions nazis. Il est parfaitement vraisemblable que la CIA trouvait précieuse et très prisée sa relation avec Ben Laden.

​​​​La défaillance rénale de Ben Laden devenait un sérieux problème à l'époque du 9-11, et il aurait acheté deux dialyseurs à Dubaï et déménagé l'un de ses camps en Afghanistan et l'autre vers une destination inconnue. À cette époque, ses jours étaient indubitablement comptés. Même s'il avait un programme de dialyse très sophistiqué, son temps diminuait. La défaillance des fonctions rénales est, après tout, une sentence de mort, et la dialyse prolonge seulement la vie de la victime.

​​​Certains patients ont rallongé leur vie de dix ans avec la dialyse, et, plus récemment, lors des essais expérimentaux du CoQ10, 50% des patients ont retrouvé leur fonction rénale et ont pu arrêter complètement la dialyse. (Bien sûr, seul le temps nous dira si le changement est permanent.) Ben Laden a raté ce traitement qui sauve potentiellement la vie.

​​​​Quelqu'un comme Ben Laden, qui était constamment en mouvement et traînait de tous côtés ses propres dialyseurs avec des groupes électrogènes et du carburant, était condamné à mourir assez vite Il n'est donc pas étonnant qu'il soit mort d'insuffisance rénale, peu de temps après le 9-11.

​​​​Vous pourriez trouver intéressant que Ben Laden ait passé les derniers mois de sa vie dans un hôpital étasunien à Dubaï. À un moment, on pouvait trouver sur Internet des témoignages postés par diverses personnes qui lui ont rendu visite à l'hôpital au cours des derniers mois de sa vie. Je connais seulement un site qui a survécu à l'apparente purge effectuée par le pouvoir en place, et qui fournit toujours la vérité sur les derniers jours de Ben Laden, de sa mort, et de son enterrement. Il comprend une notice nécrologique égyptienne et mène à divers autres articles apparentés. 

​​​​Gardez à l'esprit que certains fonctionnaires de la CIA aimaient bien Ben Laden et estimaient que les USA avaient envers lui une grande dette pour son rôle important dans l'éviction des Russes d'Afghanistan ; de sorte qu'il n'est pas étonnant que la CIA ait fait un réel effort pour rendre les derniers mois et semaines de sa vie aussi agréables que possible.

​​​​Il y a longtemps, sa nécrologie a paru dans un grand journal égyptien. Prêtez attention, la notice nécrologique de Ben Laden est apparue dans tout le Moyen-Orient. Parmi les dirigeants des États, le général Musharraf du Pakistan a publiquement annoncé la mort de Ben Laden, une déclaration qui a depuis disparu d'Internet et que ne reconnaît plus Musharraf. Il joue maintenant avec les USA, affirmant que Ben Laden se cache quelque part sur la frontière entre l'Afghanistan et le Pakistan.

​​​​J'ai lu trois nécrologies différentes de journaux Arabes. (Dans chaque cas, la version Arabe était imprimée à côté de la traduction Anglaise.) Elles ont disparu d'Internet, à une exception près. Les faits sont simples. Il a été enterré en secret dans une tombe anonyme lors d'une cérémonie simple en présence d'environ trois douzaine de partisans.

​​​​Jamais n'a été vigoureusement propagé le fait que Ben Laden était malade et est mort il y a longtemps, le 16 décembre 2002. Vous pensez que désormais les bloggers et les sites Internet progressistes diffuseront énergiquement les faits sur la mort de Ben Laden. À la place, la cabale du PNAC a eu l'autorisation d'exploiter interminablement l'image d'un Ben Laden s'apprêtant à envoyer ses larbins aux USA avec toutes sortes d'armes meurtrières.

​​​​Citizens for Legitimate Government renforce les mensonges du gouvernement et la propagande sur Ben Laden en utilisant un langage qui présuppose qu'il est toujours en vie. J'ai reçu une réponse concédant seulement que Ben Laden « pourrait être mort. » CLG utilise toujours son langage postulant un Ben Laden vivant, et ils sont pratiquement les seuls à le faire.




Traduction de l'article funéraire du journal égyptien :


Al Wafd, mercredi 26 décembre 2001. Vol 15 No 4633.

Information sur la mort de Ben Laden et de ses funérailles il y a 10 jours




Islamabad

​​​​Un éminent fonctionnaire du mouvement Taliban Afghan a annoncé hier la mort d'Oussama Ben Laden, le chef de l'organisation Al Qa'da, déclarant qu'il avait souffert de graves complications pulmonaires et est décédé tranquillement de mort naturelle. Le fonctionnaire, qui a demandé à garder l'anonymat, a déclaré à L'Observer du Pakistan qu'il avait lui-même assisté aux funérailles de Ben Laden et avait vu son visage avant l'inhumation à Tora Bora il y a 10 jours. Il a mentionné que 30 combattants d'Al Qa'da ont assisté à l'enterrement, ainsi que des membres de sa famille et certains amis Talibans. Dans la cérémonie d'adieu pour son dernier repos, les canons ont tiré en l'air. Le fonctionnaire a déclaré qu'il est difficile de repérer l'emplacement de la sépulture de Ben Laden, car selon la tradition wahhabite aucune marque n'est laissée sur la tombe. Il a souligné qu'il est peu probable que les forces US aient jamais découvert la trace de Ben Laden.


Alter Info